Hello! Rentacar

Hello! Rentacar

rexbo

Ce site marchand, leader en pièces auto, cherchait un partenaire afin de se lancer sur le marché espagnol et nous a confié cette mission. Suite aux résultats obtenus par All Around, ce client nous a confié la gestion globale de son marketing digital.

Résultats

+42%
retour sur investissement (ROI)

+47%
commandes

+21%
taux de conversion

+22%
trafic

Situation de départ

rexbo était un site pionnier en Europe dans la vente en ligne de pièces auto. Ils travaillent actuellement de manière globale en six langues: allemand, espagnol, anglais, néerlandais, français et italien.

Methodologie


Tout d’abord, nous avons réalisé un audit détaillé de la stratégie marketing générale de l’entreprise ainsi que de sa stratégie concernant le SEO, SEM, e-mailing, la localisation de contenus et des outils utilisés.

 

La première étape a consisté à optimiser la localisation des sites afin d’améliorer l’expérience et la confiance des visiteurs ainsi que le taux de conversion. Puis, nous avons mis en place différentes campagnes afin de générer du trafic qualifié vers les sites et ainsi en développer le chiffre d’affaires.


Nous intervenons sur deux axes principaux: des programmes 100% marketing digital comme la création et l’optimisation de campagnes mais aussi en tant que consultants stratégiques sur le développement de l’entreprise et de son e-commerce.

 

“Nous avons commencé à travailler avec All Around sur le marché espagnol, uniquement. Nous avons ensuite réalisé la difficulté de gérer des campagnes marketing internationales en six langues. Nous leur avons donc confié la gestion complète de notre marketing.” 

Bonimir Dolic
Directeur général

Services fournis

Stratégie digitale

Audit digital

Consulting international

Consulting e-commerce

Design & UX

Traductions

CPC & SEO

RTB

Affiliation & marketplaces

E-mailing

Web analytique

Optimisation du taux de conversion

Hello! Rentacar

Hello! Rentacar


This auto parts leader was looking for a partner to localise their online store in the Spanish market, but after seeing the results we achieved, they entrusted All Around with the management of all markets and digital channels.


return on investment (ROI)


conversion rate

website visits


rexbo is a pioneer in online auto parts sales and ecommerce in Europe. They currently operate in six languages: German, Spanish, English, Dutch, French and Italian.


First, an exhaustive audit was performed on the company’s general marketing strategy as well as their strategy for SEO, SEM, emailing, local content and other platforms.


Initially we concentrated on optimising the local websites in order to boost user confidence and improve conversion ratios. Next, we activated different types of campaigns to drive relevant traffic to the online stores and increase sales volume.

We work in tandem in two areas: 100% pure marketing programmes, such as promos setup, creative design, campaign management, as well as providing strategic consultancy for business and ecommerce development.


“We began working with All Around just in Spain. We later realised the complexity involved in managing international campaigns in six different languages, and this drove us to externalise our marketing management with them.” 

Bonimir Dolic
Managing Director

Services provided

Digital strategy

Digital audit

International consultancy

eCommerce consultancy

Design & UX




Affiliates & marketplaces

Email marketing

Web analytics