rexbo

rexbo

Hello! Rentacar

Cette entreprise recherchait une agence qui pourrait lui apporter des solutions pour mesurer, optimiser et développer ses réservations sur tous les canaux digitaux.

Résultats

+78%
réservations en ligne

+493%
réservations depuis les campagnes search

(tout en maintenant le coût par réservation)

+135%
taux de conversion des campagnes search

+107%
visites SEO

Situation de départ

Hello!Rentacar est une entreprise récente de location de voitures qui a deux types de clientèle: les touristes et les professionnels louant des utilitaires. Opérant sur un marché hautement concurrentiel, Hello!Rentacar se distingue de ses concurrent en mettant l’accent sur la transparence de ses tarifs. Ils étaient à la recherche d’une agence pour développer leur activité au niveau national et international.

Methodologie

Avant de promouvoir cette entreprise, nous avons réalisé un audit afin d’évaluer sa présence digitale et de déterminer comment améliorer son système de réservation en ligne.

Nous avons défini les critères de suivi de l’activité en ligne et par téléphone (définition des principaux indicateurs KPI). Puis, nous avons configuré les outils pour suivre et évaluer de manière continue la visibilité du site ainsi que l’UX. Enfin, nous avons lancé des campagnes afin de générer du trafic rentable et augmenter le volume de réservations.

Hello!Rentacar étant une entreprise locale avec des ambitions nationales, nous avons apporté le plus grand soin à son positionnement géographique en optimisant sa présence dans les annuaires locaux et sur Google My Business. De plus, nous avons mis en place une stratégie SEO et SEM afin de capter une clientèle nationale et internationale.

Nous collaborons de manière permanente avec Hello! Rentacar afin de l’aider au mieux dans les domaines techniques ou stratégiques dans lesquels nous sommes compétents.

“All Around a développé notre visibilité digitale et nos revenus online de manière significative depuis le premier jour de notre collaboration. Ils ont aussi configuré notre Web analytique, le suivi des appels et autres outils afin de mesurer les progrès obtenus.

Heliodoro Viñuela
Director général

Services fournis

Stratégie digitale

Audit digital

CPC & SEO

E-mailing

Réseaux sociaux

Web analytique

Optimisation du taux de conversion

Suivi des appels

rexbo

rexbo

Hello! Rentacar

The business was seeking a consulting agency who could provide solutions for measurement, optimisation and reservations growth across all online channels.

Results

+78%
online reservations

+493%
reservations from search campaigns

(whilst maintaining cost-per-reservation)

+135%
conversion rate in search campaigns

+107%
SEO visits

Situation

Hello! Rentacar is a newer car hire company which services two types of clients: holiday travellers and professionals. Launching in a very competitive market, they focused on transparency as a core value that sets Hello! Rentacar apart from the traditional multinational enterprise outfits that dominate the rental car sector. They were seeking an e-commerce consultancy partner who would assist with their national and international brand launch.

Methodology

Before promoting the brand, we performed an audit to evaluate its digital presence and determine how the online car hire reservation system could be improved.

We set up a system and baseline for KPIs and metrics measurement (both online reservations and phone calls), we configured tools to continue evaluating and improving visibility and UX into the future, and we began to boost traffic and sales.

Since the company is a local enterprise with national aspirations, we took great care with positioning details in their geographic region, optimising their presence in local directories and Google My Business. In addition, we crafted a global SEO and SEM strategy, in order to properly serve both national and international clientele.

We collaborate continually with Hello! Rentacar, striving to assist the company in all areas where we can offer solutions or ideas, whether technical or strategic.

“All Around has helped us to increase our online visibility and income  significantly from day one. They also set up our web analytics, call tracking and measurement framework in order to see the progress.

Heliodoro Viñuela
Managing Director

Services provided

Digital Strategy

Digital audit

PPC & SEO

Email marketing

Social Media

Web analytics

CRO

Call tracking